DomusVi au salon Paris pour l’emploi - 10/10/2018

10 000 offres d’emploi, 2000 recruteurs et des milliers de visiteurs : le salon Paris pour l’emploi, c’était le rendez-vous à ne pas rater ! Le 4 et 5 octobre dernier, les équipes de DomusVi Aide et soins à domicile ont répondu présentes et profité de cette occasion pour révéler au grand public le visage de notre nouvelle campagne marque-employeur.

Organisé par l'association Carrefours pour l'emploi, le salon Paris pour l'Emploi est le fruit d'un partenariat entre la Région, la Ville de Paris, la CCI de Paris, Pôle emploi et l'Armée de terre. Un évènement attendu dont la popularité croit année après année. Au cours de cette 16ème édition, près de 50 000 candidats ont foulé le pavé de la place de la Concorde, armés de leurs CV et d’une bonne dose de motivation pour aller à la rencontre de leurs futurs employeurs.

Ils étaient également nombreux à se presser sur le stand DomusVi attirés par la pluralité de nos métiers et carrières, toutes activités confondues.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus