Inauguration de La Résidence de Maintenon - 17/05/2018

DomusVi a inauguré ce jeudi 17 mai la Résidence de Maintenon à (Noisy-le-Roi Yvelines- 78)

Cet évènement s'est déroulé en présence de M. Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines, M. Marc Pulik, Délégué départemental des Yvelines de l’Agence Régionale de Santé Ile-de-France et Marc Tourelle, Maire de Noisy-le-Roi.

Cette nouvelle résidence médicalisée, implantée en bordure de la plaine de Versailles, a été conçue pour offrir à tous ses résidents un cadre de vie conjuguant confort, qualité des services et convivialité.

115 chambres individuelles au standing hôtelier

La Résidence de Maintenon proposent 115 chambres individuelles de standing et personnalisables, toutes équipées de salles de bain privatives. Ces chambres bénéficient d’une décoration soignée et chaleureuse. Leur aménagement a en outre été conçu pour faciliter les déplacements. Une attention toute particulière a également été accordée à l’entrée de lumière.

Des espaces de vie conviviaux et répondant à tous les besoins

La nouvelle résidence offre un cadre de vie agréable et chaleureux, parfaitement adapté au bien-être des résidents et répondant à leurs besoins. Les nombreux salons permettent aux résidents de se retrouver pour des activités ou pour partager un moment convivial avec leur famille et leurs amis en toute intimité. Les mélomanes, les grands lecteurs et les cinéphiles, pourront notamment profiter à loisir du salon de musique, la bibliothèque ou de la salle de projection.

La résidence de Maintenon est installée, à proximité de la gare de Noisy-le-Roi, des commerces et de la Mairie. Elle est facilement accessible en voiture (32 places de stationnement sont disponibles) ou en transport en commun pour les familles et proches des résidents.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus