Mission Handicap DomusVi - 28/11/2013

DomusVi intensifie sa politique pour le recrutement et le maintien dans l’emploi de personnes handicapées

La Direction des Ressources Humaines de DomusVi a créé en novembre 2012 la "Mission Handicap DomusVi" pour piloter de façon structurée le recrutement et l’accompagnement des salariés concernés tout au long de leur parcours dans l’entreprise.

Recruter durablement des travailleurs handicapés, favoriser leur maintien dans l’emploi et assurer leur intégration, développer le recours au secteur protégé et adapté, et sensibiliser au handicap l’ensemble des collaborateurs, tels sont les principaux objectifs de cette Mission.

En juillet 2013, après avoir conduit un diagnostic complet sur l’emploi et le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés piloté par un comité interne et en partenariat avec le cabinet reconnu JLO Conseil, un plan d'actions a été mis en place.

"Agir ensemble pour changer de regard sur le handicap, prendre en compte les différences, voilà des actions concrètes qui déterminent et structurent notre politique de ressources humaines," indique Céline Fabre, Directrice Générale Adjointe - RH et Organisation chez DomusVi.

Article publié le 28 novembre 2013

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus