Un nouvel EHPAD à Ablon-sur-Seine - 24/11/2020

En 2021, DomusVi vous proposera une toute nouvelle maison de retraite dans l'Essonne à Ablon-sur-Seine.

vue d'architecte de la façade de la maison de retraite clementine pitois aablon sur seine

Située quai de la Baronnie, au cœur d'un quartier résidentiel en bord de seine, et entourée de jardins et de terrasses aménagées, la Résidence Clémentine Pitois proposera des espaces intérieurs spacieux et chaleureux avec notamment un grand salon baigné de lumière et des salons à chaque étage à avec vue sur le fleuve. Les chambres individuelles (20 m²) seront personnalisables et toutes dotées d'une salle d'eau privative. Un espace rééducation, une salle de balnéothérapie et un espace multisensoriel permettront un accompagnement personnalisé pour chaque résident.

Découvrez la résidence Clémentine Pitois en vidéo :

Pour s'adapter aux besoins de chacun, la maison de retraite médicalisée Clémentine Pitois proposera des courts séjours et des séjours permanent et disposera d'une Unité Protégée pour Personnes Désorientées (UPPD) pour l'accueil des personnes âgées souffrant de la maladie d'Alzheimer et de troubles apparentés.

Facilement accessible par le réseau routier, la Résidence Clémentine Pitois est de plus située à proximité de la station du RER C "Ablon" (à dix minutes à pied).

Télécharger la brochure de présentation

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus