Une nouvelle maison de retraite à Chamant (60) - 11/07/2019

DomusVi renforce son offre de services auprès des personnes âgées dans l'Oise avec l'ouverture de l'EHPAD Les Jardins de l'Aunette à Chamant.

D'architecture contemporaine, cette nouvelle maison de retraite dispose de 111 chambres individuelles dont 28 en Unité Protégée pour Personnes Désorientées (UPPD), destinées à accueillir les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer et de troubles apparentés. Dotée d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA) de 24 place, la résidence est également équipée d'un espace Snoezelen et d'une salle de balnéothérapie.

La résidence médicalisée Les Jardins de l'Aunette propose un cadre de vie spacieux et lumineux au cœur d'un grand jardin paysager et adapté aux personnes présentant un handicap. Ses espaces de vie conviviaux comprennent des salon d'étage et un restaurant privatif où les résidents peuvent recevoir leurs proches en toute intimité. Elle est en outre dotée d'un parking visiteurs pour faciliter l'accès aux familles.

Située à quasiment égale distance d’Ermenonville et Chantilly et à proximité d'un cabinet médical et d'un centre ophtalmologique, la résidence est accessible par les transports en commun

Avec cette résidence, ce ne sont pas moins de 8 maisons de retraite DomusVi dans l'Oise

En savoir plus sur la résidence

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus