4,9/5 • 81 Témoignages
Comprendre la note12 Impasse de l'Hippodrome, Haute-Garonne, 31100 Toulouse
A partir de 98 € TTC
hébergement permanent, par jour et par personne en chambre individuelle, hors tarif dépendance. Sous réserve de disponibilité.
Séjour permanent
Court séjour
Unité d'accueil Alzheimer
Parc
La Résidence de L’Écuyer se niche dans un environnement paisible et verdoyant en bordure de l’hippodrome de Toulouse, avec une vue dégagée sur les champs de course.
Valerie BERUD
DIRECTEUR(TRICE)
Notre maison bénéficie d'une superbe vue sur les champs de courses de l’hippodrome de Toulouse. Notre vaste jardin, avec ses sentiers et ses espaces de détente, offre un cadre de vie parfait pour se reposer. Notre équipe attentionnée veille à créer une ambiance chaleureuse. Venez nous rendre visite avec votre famille - notre résidence est facilement accessible.
Les résidents bénéficient de soins personnalisés, de thérapies, d'une salle de motricité et de balnéothérapie.
L’établissement propose une unité de vie spécifiquement dédiée à la prise en charge de la maladie d'Alzheimer.
L’établissement dispose d’un vaste jardin paysagé et de terrasses aménagées.
Les espaces intérieurs se composent de salons d'accueil et de salles de télévision climatisées.
La résidence propose des ateliers à visée thérapeutique tels que la gymnastique douce et des activités intergénérationnelles.
Les chambres et les suites comprennent des salles d'eau privatives, des lits médicalisés, des télévisions, et dans certaines chambres, des mini réfrigérateurs.
Des repas variés et équilibrés sont préparés par un Chef en privilégiant les produits locaux, frais et de saison.
Maison de retraite Résidence de l'Écuyer à Toulouse
12 Impasse de l'Hippodrome, Haute-Garonne, 31100 Toulouse
21 Chemin de l'Armurie - Zac des Ramassiers
31770 Colomiers
23 rue du Moulin
31700 Blagnac
163 Avenue des Etats Unis
31200 Toulouse
Nous sommes là pour vous aider