Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Campagne de rappel de vaccination - 13/09/2021

Afin de protéger les personnes les plus fragiles, le Gouvernement a décidé de lancer une campagne de rappel vaccinal contre la Covid-19 dans les EHPAD et les USLD.

Nous participons activement à cette nouvelle campagne vaccinale car, à ce jour, la vaccination est notre meilleure arme contre ce virus.

Cette campagne débute dès ce lundi 13 septembre dans nos EHPAD. Le rappel sera effectué avec le vaccin à ARN messager Pfizer ou Moderna, quel que soit le vaccin utilisé pour la primo-vaccination. Vous pouvez compter sur le professionnalisme et l’expérience acquise par nos équipes lors des premières campagnes vaccinales.

Un courrier d'information a été adressé aux familles par chaque direction de résidence, détaillant les modalités de la campagne de rappel de vaccination.

Cette campagne de rappel n’exonère pas de l’application des gestes barrière nos équipes continuent de se mobiliser pour les appliquer quotidiennement : ventilation régulière des espaces, hygiène des mains, distanciation physique, port du masque en intérieur... C’est pourquoi nous vous demandons, lors de vos visites, de bien veiller au strict respect de ces mesures de prévention pour protéger vos proches, les autres résidents et nos équipes.

Ces mesures et protocoles sont bien sûr réévalués en permanence en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des indications des Autorités administratives.


Crédit photo : Olivier Siri