Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

DomusVi s'associe avec Saveur et Vie - 15/02/2018

DomusVi s'associe avec Saveur et Vie pour pour la livraison de repas équilibrés au domicile des personnes fragilisées.

Un partenariat national vient d'être signé entre les 60 agences de services à domicile DomusVi aide et soins à domicile et Saveur et Vie, spécialiste des repas diététiques personnalisés, pour le portage de repas à domicile pour les personnes fragilisées. Cette offre permettra d'adapter les repas proposés à chaque client.

Après avoir rencontré le coordinateur de son agence DomusVi Domicile et exprimé ses choix de formules de repas, la personne bénéficiant de la livraison sera contactée sous 24 heures par un diététicien de Saveurs et Vie pour adapter au mieux les recettes en fonction de ses habitudes de vie et de son état physique


Favoriser le maintien à domicile des personnes fragilisées grâce à une offre qualitative

Ce partenariat se base sur des objectifs communs de service qualitatif dans le cadre du maintien à domicile de la personne fragilisée par l’âge ou la maladie.

« Avec cet accord nous souhaitions compléter notre offre de services pour la prise en charge globale des seniors, des personnes dépendantes ou en situation de handicap. Nous avons à cœur de proposer une prestation qui favorise le maintien à domicile, ou le retour à domicile en sortie d’hospitalisation, dans de bonnes conditions de qualité et de sécurité », déclare Charles Dauman, Directeur général de DomusVi Aide et Soins à Domicile.

« Il était important pour nous de s’allier avec un acteur présent dans l’univers de la gériatrie pour bien penser aux Soins de Suite et de Réadaptation. Les 60 agences de DomusVi vont aussi nous permettre d’accélérer notre développement et notre positionnement sur le plan national », indique Paul Tronchon, PDG de Saveurs et Vie.

Saveurs et Vie soutient le Collectif de lutte contre la dénutrition, un phénomène qui touche 400 000 personnes à domicile, en particulier les personnes fragilisées par la maladie ou par l’âge. Les dépenses liées aux prestations de portage de repas à domicile ouvrent droit à un crédit d’impôt au titre des Services à la Personne.

Télécharger le communiqué de presse