Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Journée portes ouvertes à l'agence de Neuilly-Plaisance - 28/09/2021

À l’occasion de la Journée mondiale Alzheimer du mardi 21 septembre 2021, l’ESA DomusVi Domicile Neuilly-Plaisance a organisé une journée portes ouvertes, afin de sensibiliser la population à cette maladie et aux maladies apparentées.

L’Équipe Spécialisée Alzheimer a eu la chance de pouvoir tenir un stand, Place Montgomery, non loin de l’agence pour aller à la rencontre d’un maximum de personnes et faire connaître ses services, ainsi que les membres de son équipe composée d'une assistante administrative, de deux assistantes de soins en gérontologie, d'une ergothérapeute, de deux psychomotriciennes et d'une infirmière coordinatrice.

« Cette journée est l’occasion de donner de la visibilité aux différents intervenants professionnels, aux aidants et malades qui se battent pour mieux vivre et lutter contre la maladie d’Alzheimer et celles apparentées. » a déclaré Imen NEZAR, Ergothérapeute de l’agence.

Jean-François DE BEIR, Directeur de Région a tenu à exprimer sa fierté auprès des membres de cette équipe : « Toutes mes félicitations et mes remerciements à l’équipe ESA de Neuilly-Plaisance pour cette belle initiative et celle belle réalisation. Cette journée mondiale Alzheimer met en lumière votre travail et votre accompagnement quotidienauprès des personnes atteintes par la maladie, ainsi qu’auprès des aidants et des partenaires. ».

Journée mondiale Alzheimer Journée portes ouvertes aide à domicile équipe spécialisée Alzheimer

De gauche à droite :

Nadine Danton : Assistante de soins en gérontologie

Véronique Pollien : Assistante administrative

Imen Nezar : Ergothérapeute

Amélie Battesti : Assistante de soins en gérontologie

Hélène Torjmen : Psychomotricienne

Coline Guillotin : Psychomotricienne référente

Morgane Rabadan : IDEC