Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Vigilance : commercialisation d'actifs fictifs - 11/02/2022

Le Groupe DomusVi alerte le public sur la commercialisation frauduleuses par des tiers non identifiés de différents actifs « fictifs » présentés faussement comme lui appartenant

DOMUSVI a eu connaissance d’agissements frauduleux ayant pour objet de faire espérer à des personnes physiques ou morales des investissements à fort rendement à travers l’acquisition de prétendus actifs financiers ou autres, liés à ses EPHAD en France, en Espagne et au Portugal.

Ces opérations frauduleuses ont notamment été réalisées par des personnes se présentant comme mandataires en conseils et n’hésitant pas à usurper l’identité de plusieurs hauts cadres ou collaborateurs du Groupe DOMUSVI.

Dès lors, le Groupe DOMUSVI appelle le public à la plus grande prudence et à ne pas donner suite à ces sollicitations, étant précisé que d’autres Groupes du même secteur sont également victimes de ces fraudes.

Le Groupe DOMUSVI a déposé plainte le 20 décembre 2021 pour escroquerie et usurpation d’identité entre les mains de Monsieur le Procureur de la République de NANTERRE.

Si vous êtes victime de cette escroquerie ou avez reçu des sollicitations, nous vous invitons à vous rapprocher des autorités compétentes et à nous signaler toute tentative de fraude à l’adresse suivante : fraude@domusvi.com