Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Le podium du Concours des Chefs DomusVi 2021 - 18/10/2021

Pour cette reprise en présentiel,16 Chefs DomusVi se sont à nouveau affrontés à l'Ecole Ferrandi.

A la différence des années précédentes, ce sont les directeurs de leur résidence qui les ont accompagnés dans le rôle du commis de cuisine lors du Concours des Chefs DomusVi. Une expérience enrichissante aux dires de chacun des participants. La Cheffe étoilée Ghislaine Arabian a de nouveau endossé son costume de présidente du jury pour les départager sur le thème ô combien complexe des textures modifiées.

Doublé gagnant

16 participants et seulement 3 places sur le podium, chaque année le choix s'avère complexe et aucun des finalistes sélectionnés durant les demi-finales régionales n'a démérité.

Mais il fallait un gagnant et c'est à nouveau Loïc Narayaninsamy, déjà lauréat du Concours de 2017, qui s'est imposé, accompagné de Elodie Aronvald, Directrice de la Résidence Les Jardins de Challans (85). Loïc confirme ainsi que sa première victoire était plus que méritée et ses talents de Chef qu'il met au service des résidents chaque jour

La seconde place reviens au duo formé par Sylvain Dumont, Chef, et Sylvie Guillemet, Directrice de la Résidence La Capitainerie à Digoin (71). Ce podium est complété à sa troisième place par l'équipe de la Résidence Simon Vouet au Port-Marly (78) : Abdoulaye Fall, Chef, et Lucile Hosten, Directrice.

En complément de leur "voucher", les gagnants auront le plaisir d'accueillir Ghislaine Arabian au sein de leur résidence pour une journée de coaching, un moment toujours très attendu par les résidents et les équipes.

Félicitation à tous les participants de cette édition 2021 !


Retrouvez les portraits de l'ensemble des finalistes du Concours des Chefs DomusVi 2021 :