Maison de Retraite et EHPAD - Alpes-Maritimes 06

Nouvelle recherche

Maison de retraite

Besoin de conseils?

Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche

0 800 145 819
Service & appel gratuits

Vous êtes à la recherche d'une maison de retraite (EHPAD) dans Les Alpes Maritimes (06) ?

Avec onze maisons de retraite médicalisées, le groupe DomusVi offre un vaste choix d'EHPAD dans les Alpes-Maritimes. Nos résidences proposent différents types de séjours : l’hébergement permanent, mais aussi le court séjour (de quelques jours à 6 mois) et l'hébergement temporaire, pour les établissements en ayant l’habilitation. Nos maisons de retraite du 06 accueillent les personnes âgées dépendantes ou en perte d'autonomie, y compris celles atteintes de la maladie d’Alzheimer et d'autres pathologies provoquant des troubles cognitifs ou du comportement. Plusieurs de nos EHPAD du 06 disposent d'Unités Protégées pour Personnes Désorientées (UPPD) dont certaines sont équipées d'un Pôle d'Activité et de Soins Adaptés (PASA). La maison de retraite Seren à Cannes propose également accueil de jour destiné aux personnes atteintes de troubles de type Alzheimer et vivant à domicile.

Pourquoi choisir nos maisons de retraite dans le département des Alpes-Maritimes (06) ?

Dans le Sud-Est de la France, le département des Alpes-Maritimes est situé entre mer et montagnes. Nos résidences médicalisées du 06 proposent un cadre de vie confortable et sécurisant. Dans nos établissements, toutes les chambres disposent d'un mobilier hôtelier adapté aux personnes âgées en perte d'autonomie. Les résidents sont libres à tout moment de participer aux activités ludiques et à visée thérapeutique qui leur sont proposés chaque jour. Les repas, préparés sur place, intègrent des produits frais de saison, dans le respect des régimes individuels.

Découvrez la liste de nos EHPAD dans les Alpes-Martimes (06)

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus